Accueil

Français | English

Alternatives International - Iraq - Irak
À propos

 | 

Campagnes

 | 

Agenda

Un Ponte Per

 

jeudi 18 novembre 2010

Un Ponte Per (UPP) est une organisation non-gouvernementale (ONG) créée en 1991, suite à la guerre du Golfe. Un Ponte Per a débuté ses activités à Bagdad en appuyant des initiatives de solidarité en faveur de la société civile irakienne qui a tout d’abord été sous le joug des graves conséquences laissées par la guerre, et par la suite, par l’embargo. Depuis bientôt vingt ans, Un Ponte Per travaille en étroite collaboration avec des organisations locales afin d’assurer des services d’urgence et pour promouvoir des projets de coopération dans les domaines de la santé, de l’éducation, de l’approvisionnement en eau potable et du travail. L’association a aussi fait la promotion de projets de commandites pour accorder aux enfants le droit à l’éducation et à la santé.

Voir : www.unponteper.it

 
 

UN CIDA

This website has been produced with the financial assistance of the European Union and the Canadian International Development Agency (CIDA). The contents
of this website are the sole responsibility of Alternatives and can under no circumstances be regarded as reflecting the position of the European Union or CIDA.

 

Alternatives International IPAM Helsinki Citizens Assembly Amorces IDFN Alternatives

Crédits | Camille Rioux Design graphique www.portefoliocreatif.com | Myriam-Zaa Normandin Développement web www.zaa.cc